Conditions générales de vente

FORMULE STUDIO MOBILE

Le prêt ou la location du lieu dans lequel doit se faire l'enregistrement est à la charge du client. C'est lui qui organise la venue de la régie mobile d'enregistrement. Aucun frais de déplacement ne sera compté dès l'instant où l'enregistrement se déroule dans un rayon de 80 kms autour de Sens (89). Au de là, une participation au frais sera demandée (tarif à calculer selon le lieu). Le forfait studio mobile ne prévoit pas une durée précise sur le site car le temps d'enregistrement dépend de plusieurs paramètres liés aux musiciens ou aux choristes et aux différents micros utilisés. Néanmoins, il ne saurait dépasser 6h00 pour l'installation, les tests, l'enregistrement et le démontage. Le client doit prévoir une arrivée électrique spécialement dédiée à la régie (on ne peut pas se connecter sur la même arrivée que l'éclairage par exemple).

Cette formule Studio Mobile ne prend pas en charge la partie sonorisation.

Plusieurs enregistrements d'un même titre peuvent être réalisés afin de choisir la meilleure interprétation.

Le déroulement de l'enregistrement est propre à chaque projet puisqu'il faut tenir compte des spécificités de chacun. Il est impératif en amont, de discuter ensemble (responsable du projet et studio) afin de déterminer la meilleure organisation à mettre en place.

Pour simplifier le calcul de tarif, le studio LOUNAKA propose 4 packages différents. Chaque package est décliné en 2 versions : pour 5 titres et pour 10 titres. 

Le mixage du premier titre est réalisé dans les 10 jours suivant la captation audio (délai indicatif). Il s'agit d'un mixage simple mais soigné et conforme à ce que le public peut entendre.

Ces réglages sont ensuite reportés sur les titres suivants.

La livraison des enregistrements se fait sur un CDr audio et sur une clé Usb et adressé au responsable du projet.

Le client peut aussi demander que les titres soient chargés sur un espace privé (avec mot de passe) du site internet studio LOUNAKA, afin que les artistes et leurs amis puissent les télécharger à n'importe quel instant durant une période définie.

Modalités de paiement : Acompte de 30% à la commande puis le solde à la livraison du CD.