Conditions de vente

JINGLES RADIO "MASTER KEY" PERSONNALISES

Les tarifs appliqués pour ces personnalisation de jingles étant particulièrement attractifs, elles ne sont pas modifiables. Cela signifie que les textes et les effets sonores ne sont ni modifiables ni interchangeables. De même, les voix utilisées ne sont pas remplaçables dans les créations. Ces réalisations sont confectionnées de manière à pouvoir être personnalisées avec le nom d'une radio. Cette information doit nous être communiquée sur le Bon de commande. Les personnalisations sont faites seulement avec la voix OFF masculine entendue dans les extraits audio proposés. Les voix Off féminines ne prononceront donc pas le nom de votre station.

Les tarifs sont donnés TTC (tva 20% récupérable). Le délai de réalisation est variable car il dépend de l’agenda du studio et de la disponibilité du comédien, mais en général la personnalisation intervient sous quelques jours.

La livraison des jingles se fait par téléchargement aux formats Wave 16 bits /44.1 Khz et MP3 après réception du règlement via CB à distance (paiement sécurisé par l'intermédiaire de notre partenaire PAYPAL).

 

Aucune exclusivité n'est accordée au commanditaire. Ce dernier n'est pas autorisé à modifier, couper, éditer les créations ni à les céder ou les vendre à un tiers. En tant que création de l’esprit, ses productions sont protégées par le droit d’auteur (art L112-2 et suivants du code de la Propriété Intellectuelle). Le studio LOUNAKA peut en revendiquer la paternité à tout moment mais ne peut exiger aucun droit de suite auprès d'un client détenant une facture d'achat. 

 

Conformément à la loi, aucun délai de rétractation ne peut être exercé par le commanditaire après réception du lien de téléchargement compte tenu qu'il s'agit d'enregistrements audio descellés par l'utilisateur.