Conditions de vente

INTRO DE SOIREES  PERSONNALISABLES

 

Les tarifs appliqués pour ces personnalisations d'intros de soirées étant particulièrement attractifs, elles ne sont pas modifiables. Cela signifie que les textes et les effets sonores ne sont ni modifiables ni interchangeables. De même, les voix utilisées ne sont pas remplaçables dans les créations. Ces réalisations sont confectionnées de manière à pouvoir être personnalisées avec le nom d'un Dj ou d'un artiste et de la société d'animation ou discomobile. Ces 2 informations doivent nous être communiquées sur le Bon de commande. Les personnalisations sont faites seulement avec la voix OFF masculine entendue dans les extraits audio proposés. Les voix Off féminines ne prononceront donc pas les noms. Les tarifs sont donnés TTC (tva 20% récupérable). Le délai de réalisation est variable car il dépend de l’agenda du studio et de la disponibilité du comédien, mais en général la personnalisation intervient sous quelques jours seulement.

L'utilisation de ces intros est autorisée sur tout type d'évènement privé ou public mais aussi sur les sites internet et sur les radios locales ou webradios. La diffusion en radio ou Tv nationales est interdite sauf accord donné par le studio Lounaka.

La livraison de l'intro se fait par téléchargement aux formats Wave 16 bits /44.1 Khz et MP3 après réception du règlement via CB à distance (paiement sécurisé par l'intermédiaire de notre partenaire PAYPAL). Il est aussi possible d'organiser un paiement par virement bancaire, pour cela demandez notre RIB par mail à contact@studiolounaka.com.

 

Aucune exclusivité n'est accordée au commanditaire. Ce dernier n'est pas autorisé à modifier, couper, éditer les créations sonores ni à les céder ou les vendre à un tiers. En tant que création de l’esprit, ses productions sont protégées par le droit d’auteur (art L112-2 et suivants du code de la Propriété Intellectuelle). Le studio LOUNAKA peut en revendiquer la paternité à tout moment mais ne peut exiger aucun droit de suite auprès d'un client détenant une facture d'achat. Conformément à la loi et le code de consommation (Article L.121.21.8)  aucun délai de rétractation ne peut être exercé par le commanditaire après réception du lien de téléchargement compte tenu qu'il s'agit de fourniture audio descellées par l'utilisateur.